• Présentation

    Bien le bonjour (ou le bonsoir, selon votre niveau d'insomnie).

    Que dire, que dire… J'ai créé un blog, voilà. Pas sûr qu'il se remplisse fréquemment, j'ai pas mal de taf et pas mal la flemme aussi.

    Je devrais peut-être me présenter, d'abord. Mon prénom c'est Emma, j'ai 19 ans et vraisemblablement j'ai décidé de créer un blog à une époque où plus personne ne sait ce que c'est. Je suis donc très très maligne, et ouais.

    Je suppose que si je poste ici, ce sera des trucs un peu aléatoires sur des sujets qui m'intéressent personnellement, comme l'écriture, le dessin ou promouvoir de manière trop insistante les œuvres que j'aime. Yes.

    Du coup n'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter, je fais une collecte d'email pour les revendre de toute façon vous ne serez certainement jamais notifiés, vu ma giga motivation à produire du contenu.

    Je rajouterai d'autres bêtises sur cet article quand j'aurai le temps.

    Des bisous.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :